Les Philippines

750€
par mois pour une famille de 5 personnes.

Des enjeux humanitaires

En 2017, un siège a bouleversé la vie de milliers de personnes aux Philippines. Pendant 5 mois, des affrontements entre forces militantes et gouvernementales ont détruit des milliers de foyers, forçant jusqu’à 360 000 personnes à fuir vers des régions voisines. De nombreuses familles migrantes demeurent, encore aujourd’hui, dans des camps de déplacés, confrontées à l’insécurité, au manque d’accès à la santé, à la nourriture et à l’éducation, rendant les enfants vulnérables au recrutement des groupes militants.

Nos actions aux Philippines

World Vision International est présent aux Philippines depuis 1957 et a apporté une aide humanitaire à plus de 3,1 millions d’enfants entre 2016 et 2019 ! 

En 2014, le Typhon Haiyan a dévasté les Philippines, touchant près de 16 millions de personnes. World Vision France a été l’une des premières ONG à intervenir sur place, fournissant une aide d’urgence à plus de 700 000 personnes.  

Aujourd’hui, notre association continue d’apporter son soutien pour aider les enfants aux Philippines à survivre, à se reconstruire et à bâtir un avenir meilleur. 

Soutenir Vision du monde
Je parraine
Agisser avec Vision du monde
J’agis…
* Champs obligatoires
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Demande de brochure

Pour télécharger  notre brochure, veuillez remplir les champs suivants. Merci

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prise de contact

Vous avez un message à nous laisser, une demande, une suggestion ou  autre.  Cet espace est fait pour vous.
À bientôt,

L’équipe World Vision France

Vos coordonnées
Votre message

* Champs obligatoires